Forum motard

PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph03
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 31 Oct - 19:16

L'année dernière, après le mariage, mes 2 collègues et mon chef m'ont offert une box pour un weekend de 3 jours :012:
Après de longues hésitations nous avions choisi La Canourgue :023:
Restait plus qu'à caser les gosses et m'arranger avec le boulot :026:
Chose faite pour le weekend dernier, décollage à 11h pour la Canourgue :0227:
On aurait pu partir plus tôt mais les filles ont voulu rester avec nous jusqu'au vendredi matin et Elfy semblait malade, debout 7h mais 3 filles + 1 femme à préparer :ko:
Bref 11h départ, premier arrêt Viaduc de Garabit !
C'était ici que j'avais prévu l'arrêt casse dalle mais étant parti trop tard nous nous sommes arrêtés bien avant :024:

:arf: j'avais oublié de préciser, on est parti en BAR :arf: mais CR quand même :058:
Après casse dalle ce coup-ci le Viaduc ! :039:
Il était prévu sur une de mes prochaines sorties, il l'est toujours ! :011:

Magnifique Viaduc fait par Mr Eiffel lui même Twisted Evil
On repart, la route est sinueuse, je pleure de ne pas être en bécane :0220:
Puis on arrive de l'autre côté
L'endroit est moins sympa pour s'arrêter, trop d'arbres :07:

Allez une dernière pour la route et on décolle

Arrivés vers 17h30, on pose les valises à l’hôtel, Le Portalou

Et on va visiter un peu le secteur  

Nous avons réservé une place au restaurant de l’hôtel, il est 19h on va se mettre à table :016:

Je vous passe les détail de la nuit, vous vous êtes tous mariés vous connaissez le principe ! :04:

Samedi matin petit déj dans la chambre

9h00 décollage pour les Gorges du Tarn :065:
Et devinez quoi ?
Bah toujours en BAR :triste:

La Capelle

Avant d'entamer la descente sur Sainte-Énimie on s'est arrêté sur les hauteurs, je crois que c'était le Panorama de Cabrunas :023:

On amorce la descente

Au dessus de la brume  sunny

Dans la brume  :0144:

Sous la brume :019:

Sur les hauteurs de Sainte-Énimie

Sainte-Énimie, labellisé l'un des plus beaux villages de France, je confirme ! Twisted Evil

On repart en direction de La Malène

Sur la route on aperçoit un petit Village

Saint-Chély-du-Tarn

Carine a trouvé sa nouvelle maison de vacances !   :diabolo:

Ce coup ci on va sur La Malène

La Malène

Et forcément, un pont sympa, une route qui monte

ben, on oublie qu'on devait aller sur Les Vignes et on part visiter les hauteurs
Et surtout c'est que nous avons vu une Chapelle sympa en haut, mais malheureusement trop dangereux pour s'arrêter en voiture !  :024:
En moto peut être :023:

Du coup on continue avec un petit pincement au cœur vu que j'avais prévu de faire le Belvédère du Pas de Souci, mais il faudrait faire demi tour alors que l'on est déjà bien avancé, tant pis on continue   :triste:

Bon ok, aucun regret finalement :039:

Arrivés sur Les Vignes, le Belvédère du Pas de Souci est à 1.5km, finalement pas de regret du tout !  lol!
Détour jusqu’au Belvédère malheureusement fermé à cette saison, c'est une plateforme au dessus d'un bar, entrée payante mais raisonnable, 0.50cents adulte et 0.20cents enfant.
Demi tour, on sort des Gorges pour aller sur Millau  Twisted Evil
On sort même de la Lozère   :08:

On passe devant le village de la Sablière

Où Carine ne se tenteraient même pas d'aller visiter, point d'accès :
Une nacelle  :011:

Arrivés sur Millau à 13h30, petit casse dalle dans un snack et go pour une petite visite  study
Franchement tout le monde en fait des cas mais nous n'avons pas aimé du tout cette ville, c'est terne, monotone, pas beau du tout  Evil or Very Mad
Seul truc à voir c'est le Viaduc mais même ça il ne savent pas faire, pas un seul vrai beau point de vue dessus   smi75

Le point drôle de cette escapade :diabolo:
C'est qu'il y'avait une petite chapelle sympa

Carine me dit, il y'a a trop de monde, il vont faire une messe Suspect
15h00 un samedi après midi je doute   :023:
Bah non, elle avait raison on a failli se faire coincer pour assister à ça, mais c'était bizarre on aurait dit des gens habités, genre secte, qui allaient tout faire pour nous séquestrer  Suspect
J'étais prêt à bouffer du vieux !  :mdr: :mdr:

On repart lorsque je vois un panneau de Château  :023: :023:
Pourquoi pas ce sera toujours ça de vu 
Putain la mauvaise idée, des routes à 30km/h, impossible de faire demi tour, 1heure de perdu pour 25km de fait pour retrouver Millau  affraid
Un seul village en hauteur sympa

Et pas vu ce fameux Château  Evil or Very Mad
Je pense que Millau est une ville de meurtre   :0105: :diabolo:
Je rejoins Millau en passant sous le Viaduc qui est ach'ment balèze quand même  Twisted Evil

Puis on repart sur la Canourgue ! :0122:
16h50, on est de retour

et dégouté d'avoir perdu 3h pour aller/retour Millau  :triste:
Prochain coup on tentera Rodez   :01014:
Bref, la réception de l’hôtel n'est pas encore ouverte, il y'a des morceaux des Gorges non fait, ben go  :boust:

Le Point Sublime (c'est pas moi c'est son nom !   lol! )

j'avoue j'étais pas à l'aise et Carine me criait dessus tellement elle flippait   :diabolo:
Bon si je m’entrave en m’approchant c'est réglé !  : :0105:

Go direction Le Sabot de Malepeyre

Carine trouve qu'il ressemble à un chien, moi je vois bien le Sabot  Suspect

Retour à la Canourgue à 18h00, on réserve le resto et on retourne en ville visiter  Twisted Evil

Les panneaux de rues sont en cuivre 

Allez, resto, dodo demain retour ! :024:

Dimanche, petit déj, chargement voiture et randonnée pédestre avant départ  Twisted Evil

Une statue de la vierge au loin, on a jamais trouvé la route pour aller au pied ! scratch

Obligé de prendre le sac à main de madame

Vu qu'elle risque de mourir d'une glissade subite à chaque instant grâce à ses chaussures spéciales randonnées !   :0141: :0141:

On arrive proche de l’hôpital dans un décor de film où des expériences sont faites à l’hôpital !  :022:

Toutes les bonnes choses ont une fin, départ pour le retour à la maison, en passant par les Plateaux d'Aubrac :065:

Spécialité des Plateaux d'Aubrac, déplacement des vaches par la route sur des kilomètres et c'est long ! :smi83: :diabolo:

Des maisons super isolées !  :065:

Le paysan pousse ses vaches pour nous laisser passer

C'est reparti en vitesse normale de croisière

Puis arrêt à Laguiole pour prendre des renseignements sur l'usine, il y'a des visites toute l’année, ça me donne une idée cadeau anniversaire pour mon père !   :065:

Pause casse croute au bord de la Truyère près du Barrage de Grandval

L'Église de Lavastrie

Saint Flour

Retour à la maison vers 18h et fin de ce beau weekend  

Les plus :

- Le Viaduc de Garabit
- Les commerçants de la Canourgue
- L'hôtel, super propre
- Le restaurant de l'hôtel, premier soir menu 20€ avec beaucoup de mal à finir les assiettes (trop copieux) , 2ème soir on a décidé de manger léger on a pris menu à la carte, 10€ et bien assez mangé ! 
- Le village était vraiment vraiment joli
- Les Gorges du Tarn
- Le Barrage de Grandval
- Carine veut retourner là bas l'année prochaine !

Les moins :

- Les chiens à l’hôtel la première nuit
- Millau
- Les Gorges du Tarn sans la moto
Revenir en haut Aller en bas
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7

Localisation : LIVRON sur Drôme coincé entre le Vercors et l'Ardeche

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 31 Oct - 19:47

Magnifique !!! Très belles prises de vues ! Merci !!
A part ça, tu dois être un gros jaloux ou très égocentrique... C'est à peine si on LA voit... LOL !
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzzz
Pif 36
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 31 Oct - 19:56

:0140:  j'étais persuadé que c'était ce week-end qui arrive... Mais pas grave, t'as assuré comme un chef. Y a des coins que j'ai l'impression que Nanard nous y a promené  :0146:

Mais en tout cas, très jolibo paysage... :0144:  Je savais même pas qu'il y avait un chemin à travelot  :0137:

Art.1 du code du randonneur, toujours mettre des pompes de marche dans le coffre... 
Art.2... Pour une femme, même une paire d'escarpins est une paire de pompes de marche... C'est pour ça que l'homme ne peut pas comprendre les femmes... Entre autre  :0145:

Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 31 Oct - 20:09

SKYBIKE26 a écrit:
Magnifique !!! Très belles prises de vues ! Merci !!

Pif 36 a écrit:
t'as assuré comme un chef.
Mais en tout cas, très jolibo paysage... :0144:

:012: :0223:

SKYBIKE26 a écrit:
C'est à peine si on LA voit... LOL !

Elle m'a fait enlever toute les photos où on la voit bien :024:

Pif 36 a écrit:

Je savais même pas qu'il y avait un chemin à travelot :0137:

smi74 smi74 :diabolo:
Xavier 72
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 31 Oct - 20:34

Une superbe région :065: . On devait y passer cette année mais un enduriste cascadeur en a décidé autrement........

Bon, prendre la BAR pour visite cette région, c'est un peu de masochisme !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Bluz 57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 1 Nov - 11:52

Tres beau CR, MCI Raph

Modérateur

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 1 Nov - 19:06

jolibô CR merci Raph  :065: mais comme le Xav c'est vraiment maso de faire ça en voiture !!

Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 1 Nov - 19:27

:2020: 

le petit cr Bon Raph je te trouve vachement mignonne avec ton sac a main rouge :diabolo:
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 1 Nov - 20:12

:065:

Merci Raph.

Magnifique région, mais encore plus belle en :0131:
Raph03
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mer 2 Nov - 8:14

:0223: :0223: :0223:

Pour la voiture, oui je confirme vraiment dégouté :diabolo:
@Shumi : reste calme ce n'est pas dans mes habitudes ne t'imagine pas quitter Richard pour plus jeune ! :0141: :0141:
Richard 86
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Ven 4 Nov - 11:39

:mdr:

Super CR. :058: 
 IL ya deux ans, avec la blonde, nous avons fait les gorges du Tarn. Mais à MOTO!!!!  :025: 
Un soir j'avais même envoyé une photo de la bande de peur du pneu arrière à Schumi.
Ce crevard m'a accusé de l'avoir limé  :0141: :0141: :0141:
Mais non, c'était dû à la surcharge sur la selle arrière . Oh putain, si la blonde lit ça je suis mort et je vais dormir tout le week_end avec le chien. :06:  :mdr:
Raph03
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Ven 4 Nov - 12:34

:0141: :0141: :0141: :0141: :0141:
Pif 36
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Ven 4 Nov - 14:02

:b_grind: :b_grind: :b_grind:  je sais pas comment elle va le savoir la blonde mon petit Richard, mais elle va le savoir  :01011: :0126: :0124:

Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Ven 11 Nov - 12:45

Pif 36 a écrit:
:b_grind: :b_grind: :b_grind:  je sais pas comment elle va le savoir la blonde mon petit Richard, mais elle va le savoir  :01011: :0126: :0124:

CREVARD!!!! , :crevard:  :0141: :0141: :0141:
Rico 95
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Ven 11 Nov - 19:27

super CR et superbes photos Raph :065:

Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Ven 11 Nov - 20:15

:012: :copain:
Raph03
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Dim 29 Oct - 22:19

Cette année on a remis ça mais avec les filles
Carine était vraiment tombée amoureuse de la Lozère du coup cette année elle a cherché un gîte pour la semaine Twisted Evil
Elle voulait retourner sur La Canourgue mais impossible de trouver un truc qui nous convenait ! scratch
Je lui ai dis de regarder en dehors de La Canourgue tout en restant dans les Gorges du Tarn, pour mon plaisir perso :025:
Chose faite ! :026:
Le gîte se trouve à Mas St Chely à 8km de Ste Énimie :2020:

Samedi arrivés sur place à 14h vu que le proprio n'avait pas de locataire avant nous il nous a autorisé à arriver avant 16h00 :0113:

Le samedi soir on est resté tranquille, apéro et couchage tôt !

Dimanche

Matin pluie
Du coup on a rien fait, enfin presque rien, moi je me suis fait des :copain: :013:

Quand la pluie s'est calmée on a fait un petit tour dans le village.
Vraiment sympa mais vraiment pas grand  lol!

L'après-midi on est parti sur Millau pour faire le plein 
Autant la première fois j'avais trouvé ça tout pourri, autant là je suis arrivé par une autre route et c'est assez sympa, sauf Millau, c'est toujours tout pourri ! :mdr:

Lundi

Premier arrêt à 5min du gite pour voir le panorama de St Chely du Tarn   :039:

Du coup après on a été visité  Twisted Evil
Avec Carine on avait déjà vu l'année dernière mais pas les filles
Surprise !!   :4sho:
En fouinant un peu j'ai trouvé une chapelle cachée dans la roche !   :065:

Ensuite, le panorama des Cabrunas   :039:
Pas forcément prévu de suite mais on courait après une boulangerie !   Suspect

Pour finir retour sur Ste Énimie pour une visite à pied de la ville   Twisted Evil

La Source de Burle, une eau bleu/verte chargée en sel de cuivre !

Retour au gite pour se préparer avant d'aller au resto
Petit panorama avant le col

Mardi

Nous partons pour le Mont Aigoual, on passe devant le Moulin de la Boirie en pleine rénovation, du coup arrêt pipi ! :0112:

On continue

Le Mont Aigoual, qui culmine à 1567m   :065:

Il y avait trop de vent pour manger, on redescend pour trouver un petit coin de forêt sympa

Et c'est là que les vacances ont failli s'arrêter ! affraid
Impossible de remettre la main sur la clef de la voiture ! affraid
Après une heure à chercher pour rien, un retraité très sympa venu aux champignons et s'interrogeant sur ce que je cherchais, m'a expliqué que la nuit tombait très vite ici et qu'il y avait très peu de passage, j'ai pas réfléchi longtemps avant de lui demander de m'emmener jusqu’au garage le plus proche 
Aucun réseau téléphone et déjà 15h30 !
On décolle je dis à Carine de s'enfermer avec les filles dans la voiture ! Suspect
Pas à l'aise le Raph de laisser femme et enfants ici Evil or Very Mad
Le papy a bien tenté de me rassurer en me disant que ça ne risquait rien, même si je laissais la voiture sur place ouverte un mois je la récupèrerai complète ! Suspect
Bref après 30min de route je reçois un sms de Carine qui a retrouvé les clefs !  cheers
Le papy me ramène, n'a pas pas voulu être dédommagé et nous le remercions grandement pour le coup de main ! :0113:
Carine m'attendait juste au croisement où les Spirit on fait pipi au mois de juin, un signe peut être !  :diabolo:

Bon du coup la journée étant bien entamé, on oublie le planning de base et on se rabat sur une visite de Meyrueis

On avait repéré une chapelle d'en bas sur le parking

Du coup, on grimpe ! Twisted Evil

Et la vue sur la ville de la chapelle !

Retour par les Gorges de la Jonte

Avec un sniper, je pense, au sommet ! :diabolo:

Et vu sur le terrain d'un mec hyper soigneux !   :065:

Mercredi

Au décollage, nouvel arrêt sur le panorama de St Chely du Tarn, avé la brume, ça change la donne !   :039:

Et bien sur, la vue d'en dessous lorsqu'on arrive à Ste Énimie :039:

On part faire quelques courses à Rodez, plein fait là bas, la ville c'est pas notre truc, on part chercher un coin pour manger 
On s'arrête à Salle les Sources :065:

Après mangé, toujours pas envie de retourner sur Rodez, on s'enfonce dans la campagne direction Conques avec un arrêt à la cascade de la Roque mais c'était sec donc rien à voir et 45min de perdu !  :024:
Bref, Conques, magnifique village ! :065:

J'ai trouvé les points d'informations sympa, c'est la première fois que je les vois écrits normal et en braille !  :0222:

Il est presque 18h, on a 1h45 de route pour rentrer, j'avais prévu un arrêt au Trou de Bozouls !
Bon arrêt quand même mais juste vite fait pour voir si ça vaut le détour pour revenir un jour ! 

Vu du ciel, photo prise sur le net

C'est impressionnant, un canyon monstrueux, du coup je reviendrai ! Twisted Evil
Retour calme dans la nuit, d'ailleurs, les Gorges du Tarn en pleine nuit, po simple !   :0146:

Jeudi

Un petit tour sur Florac

Un arrêt à Bédouès pour voir sa Collégiale

On prend la route direction le Mont Lozère qui culmine à 1699m ce qui en fait mon point de passage le plus haut depuis que je roule en solo ou en famille !  cheers

Sur le trajet j'avais vu 2 panneaux, Cascade de Runes et Menhirs de Bondon   :0227:
Bon pour les Menhirs, balade de 5km à pied, trop long pour cette après midi, en revanche la Cascade c'est jouable !   :01014:

Pour clôturer cette journée, passage par Quézac

Le soir on a mangé à la Pizzeria de Ste Énimie et franchement c'était super, 59€ pour 5 et on a emmené toutes les parts de reste !  

Et oui, une pizza par fille, sauf la dernière qui avait son menu enfant, elles ont calé à la moitié, Carine au 3/4, moi j'avais fini la mienne, j'ai tenté d'engloutir le reste mais à la presque 2ème complète, Carine a eu l'idée de demander si on pouvait emmener le reste, oui je l'aurais tué ! :diabolo:

Vendredi

Dernier jour, on reste pas trop loin du gite :04:
Le matin, balade à pied jusqu'à la Chapelle St Côme avec un brouillard à couper au couteau, du coup face à ce décor de film d'horreur, facile de trouver l'inspi pour faire flipper les filles ! :0141: :0141: :0141:

L'après midi, balade à pied jusqu'à l'Ermitage de la Roche à Ste Énimie

Oui tout là haut ! 

Allez, on grimpe !

Et bien sûr, plus on monte, plus le panorama est impressionnant   :039:

Jusqu'à rejoindre la route quelques kilomètres plus loin

Dernier petit panorama, celui de Castelbouc

Retour au gite pour le début de préparation valises ! :024:

Samedi

Après le ménage, le proprio nous a autorisé à partir à 13h au lieu de 10h, ce qui nous laisse le temps de manger, du coup à table à 11h30, puis en attendant, dernière balade dans Mas St Chely pour digérer, suivi d'une séance photos devant le gite   :011:
Après l'état des lieux, départ pour rentrer  Twisted Evil
Carine et les filles voulaient s'arrêter une dernière fois sur le panorama de St Chely du Tarn, du coup

Ce coup-ci on quitte la Lozère !
Vers 16h on s'arrête pour le 4h des filles  Twisted Evil
Mais comme d'hab il me faut un endroit sympa ! 
La Chapelle de Ste Madeleine à Massiac fera l'affaire !   :2020:

Arrivés en haut, pas mal de vent mais superbe vue ! :065:

En revanche très très dangereux ! :0105:

Et voilà, retour à la maison vers 20h avec des souvenirs plein la tête !  Twisted Evil

Les plus :

- Une semaine magique
- La première fois que les filles partaient en vacances depuis qu'elles sont nées.
- quasi première fois aussi pour Carine
- Carine toujours aussi fan de la Lozère, elle souhaite un jour vivre là bas, du coup si c'est jouable et que l'envie est toujours présente, je pense rester encore une dizaine d'années sur mon secteur et chercher du taf par là bas ensuite.
- Mais il faut rester du côté des Gorges du Tarn, c'est le plus sympa.
- Le proprio du gite était super super sympa, et je pense qu'on va se revoir très vite, il a des bêtes dans l'Allier à 20km de chez moi, on lui a dit de ne pas hésiter à passer prendre le café.
- On retournera chez lui l'année prochaine à la même période c'est quasi sûr !
- Le resto de la Canourgue toujours aussi bien !
- Elfy, 3ans a calé ses sœurs sur les balades !   :diabolo:

Les moins :

- Pas une boulangerie ouverte et surtout pas une boulangerie digne de ce nom ! Evil or Very Mad
- Le pain, quand on en trouvait, était dégueux ! Evil or Very Mad
- Du coup pain de mie quasi toute la semaine ! Evil or Very Mad
- Par contre presque 3 boucheries par village !
- Pas de commerce à proximité, le plus proche, Millau ou Rodez !
- J'ai pas aimé Florac, Meyrueis, Quézac, les gens sont désagréables et les villes pas terribles !
Pif 36
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 30 Oct - 13:07

Très bel hommage à la région frère Raphounet  :065: Un crime de lèse-majesté en bar cependant. La petite famille a bien grandi  cheers

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 30 Oct - 13:40

Un superbe reportage, de magnifiques photos !! Super sympa tout ça !! :065:   :065:   :065:

Signé: l'évêque de Canterbury

PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Lun 30 Oct - 21:42

Merci Raph.

Effectivement, très beau reportage et de bons souvenirs aussi pour moi : Conques, Bozouls, etc ...

:065:
Raph03
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 31 Oct - 8:31

:012: les :copain:

Pif 36 a écrit:
 Un crime de lèse-majesté en bar cependant

Po l'choix, ça tenait pas tout et tous sur la meule ! :0141: :0141: :0141:

L'avantage c'est qu'en 2 années de suite je connais les Gorges presque par chœur, je vais pouvoir faire un Roadbook sans l'aide du Via Pifelin :diabolo:
Xavier 72
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 31 Oct - 9:08

Attention avec l'emploi du GPS Pifelin, ce n'est plus un voyage, c'est une aventure !!!
:04:

Traknanar 40
Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Mar 31 Oct - 17:10

Xavier 72 a écrit:
Attention avec l'emploi du GPS Pifelin, ce n'est plus un voyage, c'est une aventure !!!
:04:
:diabolo: :diabolo:
Pif 36
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Jeu 2 Nov - 8:22

Qui fait confiance à mon gps peut se préparer à partir bien loin, même si ce n'est que pour aller chercher le pain au coin de la rue  :04:

Membre 7
Membre 7

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   Jeu 2 Nov - 19:09

Pif 36 a écrit:
Qui fait confiance à mon gps peut se préparer à partir bien loin, même si ce n'est que pour aller chercher le pain au coin de la rue  :04:

Surtout que là-bas les boulangeries ça court pas les rues ! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère   

Weekend avec Carine à La Canourgue en Lozère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant